les choses que j’ai fait ce week-end

Cette fois je veux parler á vous des choses que j’ai fait ce week-end!  

Le vendredi pour le matin je suis allé au café avec mon amie Karla parce qu’elle est ma professeure de français, depuis je suis parti á  chez moi á manger. Plus tarde, je suis allé á l’église j’ai le visité de fois en fois spécialement pour le soir une raison est parce que je profite beaucoup être dans un lieu très douce et tranquille cette une des choses que peu des personnes connaissent de moi, presque tout le monde pense que je suis une personne très distante de cette clase de choses, mais ils sont  en erreur j’ai ma mysticisme… depuis je suis retournée á chez moi á travailler en ma rechercher un projet d’investigation. 

Le samedi pour le matin je me suis réveillée á sept heur et demie, je sais que est une heure rare pour réveiller  en samedi mais la question est que j’ai devoir allé á l’Université á un diplomate que je suis étudié… cette une chose terrible, je le déteste !!! (á mon amie j’ai le parlé de c’avant) J’ai passé tout le matin, en écoutant choses stupides… ils ne me sont pas utiles, la vérité est que je me suis ennuyée et je suis montée en colère jejeje quand la clase se fini j’ai été très contente mais se fini vingt minutes tard parce que la professeure fait de tout, moins le qui devais du faire… je pense que son frère qui est mon compagnon de clase il sais le que je pense de sa sœur,  je dis cet pour les antécédentes que j’ai dans le diplomate et pour les choses qu’il ma dit « si la meilleur du diplomate ne passé pas… qui pouvons espère nous »  et comme j’e suis parti sans dis une parole il peux imagine que je pense… autres ordre d´’idées  le soir du samedi je suis allé avec la coiffeuse parce que mes cheveux était impossibles le problème que j’ai vu été la pluie… depuis de ca je suis allé avec autre ami á autre café j’ai eu beaucoup de tempe que je ne l’avais pas vu, plus de deux mois et nous avons eu beaucoup des nouvelles, mais pour ma surprise j’ai vu á un ex copine du ma précédente travaille dans la porte du café et tout le monde en la porte ou intérieur du café parce qu’il  ciel ne était pas bleu, il ciel était  gris…

Et aujourd’hui dimanche pour le matin je suis restée chez moi, je me suis levée á dix h et puis je me suis réveillée et j’ai préparé ma petit déjeuner… crêpes mmm délicieuses je suis en train de lu quelque information en les journaux dans l’Internet parce que chaque troisième jour j’ai lu le journal en anglais pour pratiquer et parce que est très importante lis les journaux toutes les jours, donc j’ai su de la mort de Facundo Cabral une mauvais nouvelle ¡¡¡ ce monde est fou !!! 

Plus tard j’ai travaillé dans ma rechercher actuel qui est un secret par tout les personnes, á dessein je viens de écrire un article sur ma dernier projet d‘investigation pour ce clase de choses que tu occupé á ta carier académique, donc je viens d’écrire autre article sur neuf journaux de l’Union Europe un livre très intéressante, mais je suis retournée et je vais continuer avec la première partie que j’ai progressé dans ce devoir je pense que je terminerai par septembre de l’année.

Depuis par le soir je suis sortie au cinéma de la U de G mais les rues de la ville sont terribles et se très complique arriver sans problème, je suis arrivée pour voir un film de Woody Allen se le troisième film que j’ai vu de lui il ne est pas mon directeur favorite mais se plus et moins o comme diras mon ami comme si comme ca et… qu’est ce que vous faire ce week-end ?

Deja un comentario